Tu utilise combien de serveurs ? Verifie l'ordre de priorité.
Bonjour à tous;
Mon problème , quand je suis branché sur les chaines USHUAIA TV HD , VOYAGE HD , NGC HD ... sur ASTRA 19°2 , soudainement leur débit (Max. et actuel sur ATLAS HD 100) chute à 0 et donc ça devient écran noir , jusqu'à ce que je zappe sur une autre chaine puis je reviens sur la même chaine pour que le débit revienne , ou lorsque je reboot le démo.
Je souhaite savoir d'où vient ce problème un peu embêtant et comment y remédier , merci .
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Tu utilise combien de serveurs ? Verifie l'ordre de priorité.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bon c'est ok pour ton paramétrage, si c'est la dernière version du boot il n'y a aucun probleme, par contre on rencontre ce genre de problème quand on revient à une ancienne version,ce que tu a là c'est une corruption de base de données, elle peut être momentanée. Je m'informe un peu plus et je reviens
As-tu essayés le format HD en 1080 i sur les paramètres audio/vidéo de l'hd 100?
Il faut régler la la vidéo dans l'atlas hd100 dans les paramètres audio/vidéo format hdmi, tu met 1080i, mode conversion géré par la télé, et dans la télé , mettre la vidéo en auto ( si tu a cette option ).
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
- Concernant la version , je ne suis jamais revenu à une ancienne;
- J'étais sur 1080 P et donc j'ai mis 1080 i ,
et ceux-là est-ce que je dois les changer :
- format de l'image : 4:3 ; Mode de conversion : géré par la télé ; Sortie numérique audio : Original ; Sortie audio HDMI : PCM ; Mode synchro AV : Auto .
Format de l'image: 16/9
Sortie audio: pcm
Sortie audio Hdmi : pcm
Mode synchro AV : Auto
Amicalement
Mon ami, j'ai procédé comme ça mais ça ne change rien ça devient subitement écran noir et le débit descend à 0 ; en plus avec du 16/9 j'ai les chaines algériennes A3, Canal Algérie, ENTV, echourouk, Ennahar tv ... qui ne prennent pas tout le cadre et l'écran de la TV .
Je ne sais pas comment faire pour ces chaines qui deviennent subitement écran noir.
Quelqu'un pourrait m'aider svp; peut-être parce que ces chaines fonctionnent avec des clines CCcam et que les clines gratuites ne sont pas fiables que ça provoque cette perte de débit ? j'attends vos avis ; merci
Dernière modification par jasmin ; 08/12/2013 à 18h27.
J'ai le même demo, le meme paramétrage et les mêmes clines et pourtant tout fonctionne normalement, bizarre !
Ps je continue a creuser de mon côté, amicalement
Dernière modification par Lako ; 08/12/2013 à 20h06.
Je ne comprend pas pourquoi seulement quelques chaines HD de CSAT qui font ce problème ; par exemple TF1 HD , F2 HD, M6 HD... fonctionnent bien !
NB/ étant donné que ma parabole 1m 05 est exposée au vent , alors je l'ai calé avec des tiges en métal de 70 cm de long tout autour du rebord de l'assiette et je l'ai ai soutenus sur l'autre extrémité aux barreaux du balcon avec des petits colliers de serrage, est-ce que ce sont ces tiges qui en sont peut-être responsables du fait qu'elles sont en contact avec l'assiette . ton avis , merci
Dernière modification par jasmin ; 08/12/2013 à 20h17.